Échangez avec nous

Nos services

CS Conseil est LE partenaire du bien-être au travail

Notre Cellule D’écoute Psychologique

Les équipes de CS Conseil sont à votre écoute dans les différents étapes de la vie de vos équipes.

Service Social Du Travail

La prévention des risques psychosociaux (RPS) s’inscrit dans l’obligation générale de prévention des risques professionnels.

Médiation

Réglez les conflits et améliorez les relations de travail !

Renforcement de votre RSE

CS Conseil intervient de manière transversale et joue un rôle dans 6 des 7 piliers de la norme ISO26000 qui structure la RSE

Nous répondons aux questions les plus fréquentes

Nous nous adaptons entièrement à nos clients, et pouvons intervenir sur l'ensemble des territoires nationaux en France et Luxembourg.
Nous pouvons intervenir sous forme de Hotline (visio/téléphone) et aussi en présentiel au sein de vos locaux.

Nous répondons 6 jours sur 7 par téléphone et mail, vous pouvez obtenir un devis en moins de 48h et une intervention en moins de 7 jours.

Nous intervenons sur la sphère privée et professionnelle: retraite, licenciement, maintien dans l'emploi, handicap, famille, budget, logement...
Nous vous conseillons d'aller à la page listant les domaines d'intervention qui les détaille.

Nous offrons un service unique et personnalisable, qui est totalement confidentiel et gratuit pour vos collaborateurs.
Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans ce domaine, et collaborons avec de nombreuses entités privées et publiques, pour lesquelles la plus-value de nos interventions est plus qu'indispensable.

Vous souhaitez améliorer le bien être et la qualité de vis au travail de vos équipes ?